accueil Bouchard Page Tremblay avocats
 

ICI, NOUS APPUYONS LES RÉSERVISTES DES FORCES ARMÉES CANADIENNES

Les réservistes acquièrent une gamme de compétence qui peuvent aussi servir dans leur milieu de travail civil et qui, par conséquent, sont avantageuses pour les employeurs. En soutenant la Force de réserve, les employeurs et les établissements d’enseignement tirent profit du perfectionnement professionnel continu de leurs employés ou étudiants dans le cadre de leur service militaire. Les employeurs et les établissements d’enseignement peuvent montrer leur appui en accordant, sur une base volontaire, des congés à ces réservistes pour qu’ils participent à des instructions ou qu’ils accomplissent du service militaire, et ce sans pénalité.

Bouchard Pagé Tremblay, avocats est fière de souligner et appuyer le travail des réservistes des Forces armées canadiennes par des actions concrètes.

Tarif privilégié

À titre de mesure concrète, nous accordons aux réservistes des Forces armées canadiennes un tarif horaire privilégié lorsqu’ils confient un dossier personnel à notre cabinet.

Implication

Notre associé, Me Éric Bouchard, appuie concrètement les réservistes des Forces armées canadiennes au sein du conseil de liaison des Forces canadiennes.

Le conseil de liaison a pour principale mission de faire découvrir les avantages d’employer des réservistes des Forces armées canadiennes pour une entreprise civile en permettant à des employeurs de participer à certains déploiements en sol canadien mettant ainsi en contact les employeurs avec le travail des réservistes.

 http://www.forces.gc.ca/fr/affaires-appui-reservistes/index.page