accueil Bouchard Page Tremblay avocats

Me Stéphane A. Pagé, Avocat
Courriel : stephanepage@bptavocats.com
Téléphone : (418) 622-6699
Expertise:

Adjointe:
Cindy Bouthillette

Barreau du Québec : 1999

Formations :
1994 - Baccalauréat en sciences politiques Université Laval
1998 - Baccalauréat en droit - Université Laval

Associé du Cabinet, Me Stéphane A. Pagé possède une expérience approfondie en litige immobilier et commercial. Il conseille et représente les principaux intervenants du domaine immobilier, des entreprises et des particuliers dans des litiges complexes à l'égard des transactions immobilières, des vices cachés et de construction, de la responsabilité et de la déontologie, des baux commerciaux, de la contamination de sol et de la copropriété, domaines dans lesquels il possède une vaste expérience.

Me Pagé pratique également dans le domaine de l'assurance ainsi que de la concurrence, de la consommation et de la responsabilité des fabricants dans l'exercice d'actions collectives.

Pendant plus de 5 ans, en plus de sa pratique, il a enseigné dans un collège privé aux futurs courtiers immobiliers.

Me Pagé est administrateur de la section de Québec de l’Association des syndicats de copropriété du Québec. Il s'implique également auprès de l'Institut de développement urbain du Québec (IDU), de la Chambre de commerce de Québec et celles de la région de Portneuf.

Me Pagé agit régulièrement comme conférencier et formateur auprès des courtiers immobiliers et des gens d'affaires. Fort de son expérience dans le domaine pour y avoir œuvré avant de pratiquer le droit, Me Pagé coordonne le marketing, la publicité et le développement des affaires du Cabinet.

Impliqué dans son milieu, Me Pagé est également président de l’hebdomadaire, le Courrier de Portneuf.